Pacte avec le diable

Publié le par Goblinlaya

Angenoire

Dans ce reve je posséde un frere d'un an mon ainé ( hors de la réalitée je n'ai pas de frére), et celui-ci est amoureux de moi, mais puisque je ne l'aime pas il va faire un pacte avec le diable pour que tombe amoureuse de lui, mais cela ne va pas marcher puisque j'en aime un autre. Malgré tout il va me violer et je vais tomber enceinte de lui, mais il va aussi tuer nos deux parents et bruler la maison pour effacer les traces du fait que nous soyons frére et soeur, quelques semaines plus tards l'enfant du diable va naitre, et moi je vais hair mon frére. Celui-ci ayant réalisé ce qu'il a fait va se sucider quand à moi je vais rencontrer un drole de pretre qui va me dire de cruxifier mon bébé pour empecher la réincarnation du diable, c'est d'ailleurs ce que je vais faire.
Et aprés suite à ça je quitte la ville.


Je dois avouer que ton rêve est très étrange et j’ai eu extrêmement de mal à l’interpréter. Ce qui me pose le plus de problème est que tu n’as pas réellement de frère et donc je ne sais pas trop sur quoi m’appuyer, encore le peu d’expérience je pense. Tout ce que j’ai pu en tirer est qu’il semblerait que tu aies fais quelque chose qui te semble mauvais et que tu sens naître en toi une évolution de ta personne également mauvaise. Cependant, tu décides de ne pas te laisser aller puisque tu suis les conseils du prêtre. Peut-être as-tu rencontré une mauvaise fréquentation ces derniers temps ou alors que les gens autour de toi t’ont laissé penser que c’en étaient une. Je dois avouer que cette interprétation est la moins certaine que j’ai faite jusqu’à présent. Peut-être cela te servira-t-il de piste à chercher plus loin pour trouver à quoi cela pourrait correspondre ou pour me donner plus de détails dans ce sens, je l’espère en tout cas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meci d'avoi fait cette interpretation dejà :)<br /> Ensuite c'est vrai que j'ai dejà fais des choses que je regrete beaucoup... <br /> Mais sinon en fait j'ai un frére enfin pour moi j'en ai pas en fait c'est mon demi frére, il a 45 ans et j'ai du le voir que deux ou trois fois dans ma vie mais bon je vois pas trops le raport qu'il aurait put avoir dans mon reve vu qu'il est comme un inconnu pour moi....<br /> La seule chose que je sais de lui c'est qu'il a une situation difficile et qu'il est malade.
Répondre