Dent qui se brise

Publié le par Goblinlaya

Anonyme

coucou,

j'ai fais un reve il n'y a pas si longtemps ou j'étais dans une ruelle, et j'ai contracté ma machoire en serrant les dents.. j'ai senti kil se passait kelk chose et kan j'ai desserrer la machoire, il y a une molaire du haut qui s'est brisé en mille morceaux... j'en avait plein la bouche et mon seul but était de trouvé un bol pour y cracher tout mes morceaux de dents.. ce que j'ai fait apres...

j'aurais voulu savoir si kelkun avait la signification de ce reve... j'ai souvent lu ke les dents etaient très movais signe, mais chak fois ct des dents cassées en 2 ou dents qui tombent.. mois je tiens bien a préciser k'elle s'est cassée en mille morceaux..

voila merci de votre aide



Tout d'abord, la ruelle laisse présager des problèmes au niveau professionnel ou relationnel. D'ailleurs, un rêveur dans cette situation se verra confronter à des obstables dans cette même ruelle ce qui est ton cas.
Les dents ne sont heureusement pas toujours un symbôle de mort. Perdre une molaire peut montrer qu'une situation psychologique actuelle a du mal à être assimilée.
Pour comprendre ce rêve, tu dois te pencher sur tes relations sociales ou ton activité professionnelle. Tu dois sûrement avoir une souffrance actuelle sur l'un de ces deux niveaux.

J'espère avoir pu t'aider et tiens moi au courant que je sache si mon interprétation était juste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> jai fait un rêve similaire ou toute mais dents se brisées en mille morceaux j'avais la bouche pleine de débris et je les crachais mais peine perdu ma bouche est toujours pleine de débris de dents<br /> (pas de ruelle ... je me souviens pas du décor)en tous cas cela fait déjà 2 ou 3 fois que je fais le même rêve ... et c'est super stressant de se réveiller en pensant qu'on a plus de dents (<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Article intéressant, il y a plusieurs semaines j'ai fait quelques rêves concernant ma mâchoire à plusieurs jours d'intervalle, au menu 2 fois des dents brisées et une fois elles tombaient. Pas plus tard que la nuit dernière dans mon rêve j'étais pris de contractions violentes et incontrôlables de ma mâchoire mais sans aller juste qu'à la perte ou le brisement des dents. Toutefois c'est ainsi que démarrait chacun des rêves dont je parle précédemment. Je ne me rappelle plus trop du contexte, je sais juste qu'il y avait des connaissances présentes. Damned !
Répondre