Vos rêves

Publié le par Goblinlaya

Pour moi, les rêves font partie intégrante de nous-même. Ils sont une connexion directe avec notre inconscient et les interpréter peut permettre d'aider dans nos choix, nos actes...de la vie de tous les jours. Sans parler bien sûr des rêves prémonitoires ou en communication directe avec l'au-delà. Ceux-là ne nécessitent aucune réelle interprétation mais seulement une certaine sensibilité de la part du rêveur.

Je vous propose sur ce blog de vous aider à interpréter vos rêves. C'est, bien sûr, totalement gratuit. Je ne me prends absolument pas pour une oniromancienne (l'étude des rêves est l'oniromancie) et vous invite même à consulter l'avis de plusieurs personnes qui pourraient vous aider. Je tiens à préciser que mes interprétations sont personnelles et ne dénotent aucune vérité absolue.

En tout cas, si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre rêve en commentaire sur cet article et j'essaierai de l'interpréter (dans la mesure de mes capacités) le plus rapidement possible. Je vous conseille de laisser systématiquement votre adresse e-mail car certains rêves nécessitent des détails précis et nous pourrons ainsi communiquer par mail et donc plus directement.

J'espère que ce blog comblera certaines de vos attentes et que je pourrai vous aider le mieux possible. 

Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt.

Publié dans Vos rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut ! En fait je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Et je suis passionnée de danse depuis toujours. (danse en couple) Cette nuit j'ai rêvé que j'étais seule dans ma salle de danse avec un<br /> ami et qu'en fait.. On s'aimait. On dansait et puis on s'embrassait, on se faisait des câlins. Et je pensais quand meme à mon copain, mais j'aimais l'autre(celui qui dansait). L'autre avait le nom<br /> d'un ami mais en fait il ressemblait beaucoup a mon copain. Voila. Ce reve me perturbe parce que mon copain et moi avons eu une mauvaise période et c'est en train de s'arranger. Et dans ce rêve,<br /> j'aimais vraiment l'autre.. (alors que dans la réalité pas du tout, c'est juste un pote)<br /> Juste pour préciser : mon copain n'aime pas du tout la danse et est tres jaloux des garcons avec qui je danse (depuis que je suis petite) et j'avais arrêté cette année pour lui. Mais l'année<br /> prochaine, je reprends.<br /> Voilà ! Si tu penses comprendre quelque chose, peux-tu m'écrire sur mon adresse mail ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour , j'ai fait un reve cette nuit que j'avais un bébé et qu'il n'avait pas de bouche .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais 2 dames une de 75 ans et une 81 ans et je suis plus ou moins proche des 2 bien que de façon très différente.<br /> La nuit derniere, j'ai révé des 2 personnes mais je voyais celle de 81 ans et entendais parler celle de 76 ans via la premiere.<br /> Ces deux personne ne se connaissent absolument pas<br /> a mon réveille j'étais dans un etat detendu mais soucieuse...<br /> Pouvez vous m'aider à traduire ce reve?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour,<br /> La je vous écris pour le reve d'un ami...<br /> <br /> Il a revé de sa defunte gd-mere qui lui demandait pourquoi il ne venait plus la voir.<br /> <br /> Merci pour les interpretations...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En faite j'ai fait 2 reves bizar en moins d'une semaine alors que d'habitude je ne m'en souvient pas, là ils m'ont réveillé et mon coeur s'était emballé...<br /> 1/ je me trouvais en plein jour seul (en apparence) dans une rue avec une haie à ma gauche puis un mur d'immeuble quand tout à coup une meute de loup apparait devant moi avec les 2 premier qui<br /> viennent vers moi.<br /> Le premier colle son museau juste au dessus de mon genou gauche et semble me renifler quand au second son museau passe entre mes jambes pour me (semble t il) reniflé lla mi-cuisse arriere.<br /> Tout à coup j'ai un bout de bois long et taillé en carré dans la main (je l'avais apperçu à l'arrivée des loups mais je sais pas quand je l'ai pris)puis une corde m'est lancé de l'immeuble . Quand<br /> la corde arrive sans l'attraper avec la main, je l'enroule directement à mon poigné en un tour puis ma main la serre pour avoir une prise.<br /> à ce moment là, je vois en meme temps les loups commencé à me montrer les dents et la corde qui me tire vers le haut n direction de l'immeuble sauf qu'a un moment je ne suis plus tiré et donc je me<br /> balance entre deux étages attaché à la corde. là, je me demande si je dois lacher le baton pour me hisser ou si quelqu'un va me hisser; a ce moment là je suis réveillé avec le coeur qui s'était<br /> emballé.<br /> <br /> 2/ (3 jours plus tard)<br /> Je vois 2 personnes que je connais avec qui je suis plus ou moins en conflit pour des raisons que j'ignore qui s'embrassent sur les levres mais de maniere furtive sans insister. là encore je me<br /> réveille à ce moment là avec le coeur qui s'était emballé et en plus une tres mauvaise sensation...<br /> <br /> <br /> Merci pour les réponses....<br /> <br /> <br />
Répondre